Skip to main content

Buts et objectifs

Créée en 1999, la Junior Chamber International Switzerland Foundation (JCISF) est une fondation d'utilité publique au sens de l'article 80 et suivants du CCS. Elle s'engage en faveur de projets, d'activités et d'événements mis en place par les organisations locales de la Junior Chamber International Switzerland (JCIS). La JCISF intervient dès le début du projet, par le biais d'un financement aidant à démarrer celui-ci ou par l'octroi de subventions. Elle soutient les projets correspondant à la mission, à la vision et aux valeurs de la JCI et conformes à ses propres statuts et règlement.

Conseil de Fondation

Le Conseil de Fondation de la JCISF est composé de trois membres et représente la Fondation à l'extérieur. Il s'agit de l'organe suprême et ses membres travaillent à titre honorifique. Le bilan annuel et le rapport d'activités sont tous deux présentés lors de l'assemblée générale de la JCIS. Les comptes sont contrôlés par un organe de révision externe.

Membre

En tant que membre de la JCIS (bienfaiteur, promoteur, donateur ou edelweiss), l'avenir de l'association nous tient à coeur. Grâce à notre contribution financière, nous pourrons continuer à l'avenir de soutenir des projets et des manifestations novateurs, en conformité avec nos idéaux. Les bienfaiteurs. promoteurs et donateurs peuvent franchir un échelon dans l'affiliation en versant une contribution supplémentaire.